dimanche, août 26

#31 London Calling

Samedi 18 aout je suis allée a Londres (ma ville natale!) pour la 4eme fois en 4 mois hihi :)
Bien sur j'ai fais beaucoup de shopping comme a chaque fois vous vous doutez bien!

Comme j'habite maintenant dans le Nord-Pas-de-calais c'est facile pour moi d'y aller (heureusment!). J'ai pris le Tunnel sous la Manche avec ma mère à 8h, puis on est arrivées à Londres a 10h30 (UK). On a pris un bus pour Chelsea pour faire les magasins sur Kings Road, le coin ultra chic-branché de Londres. Ici vous avez de grandes chances de voir des mannequins ou des acteurs très connus, ils vont/habitent tous la (sauf que moi je n'ai vu personne aha!) Il faisait un temps parfait, bien qu'un peu trop chaud. On a fait la grade chaine de magasin anglais John Lewis en premier (c'est la version anglaise des Galeries de la Fayette).
J'ai été tentée d'acheter tous les OPI et Essie en vente sutout les petits coffrets pas très chers a 12£ ainsi que les produits beauté qui sentaient HYPER bon, mais je voulais garder mon argent pour les fringues ! ;)

Par contre j'ai acheté un petit kit pour les mains pour mon amie de la superbe marque Cath Kidston c'est très très connu en angleterre et très cher aussi!


Après nous avons fait le magasin Cath Kidston ! J'y ai acheté un sac de sport pour la rentrée.




Après avoir mangé on a pris un autre bus pour aller a Hollister sur Regent Street puis a Oxford Street. A Hollister je n'ai achté que ce sweat pour la rentrée qui va a merveille avec mes nouvelles Converse achetées début aout de la meme couleur!


 J'ai deja quelques vetements Hollister y compris un polo bleu ciel, un sweat vert pomme et un t-shirt bordeaux. Je trouve cette arque beaucoup plus belle qu'Abercrombie car souvent les vetements chez A&F font trop sport et les écritures sur les vêtements sont vraiments brusques si vous voyez ce que je veux dire! Hollister fait plus féminin et coloré, moins sportif avec des écitures cursives et des plus belles couleurs.

Bref, je ne vais pas dire tous les magasins que j'ai fait alors voici ce que j'ai acheté:

Marks & Spencer : (la couleur du pull ne rends pas bien du tout sur les photos, c'est un vert beaucoup plus vif, et plus vert citron)




River island :


Forever 21


Et un manteau pour cette hiver. Il n'a rien de spécial mais il est bien chaud, et il est bleu marine, et j'adore le bleu marine qui va bien aller avec mon Longchamp couleur olive pour les cours!






1 commentaire:

  1. Lovely! Thank you for commenting and visiting my blog! Like yours too! Ofcourse we can follow each other. Let me know once you follow me on bloglovin too, that way I’ll follow you back!

    Have a nice day, xoxo lorena

    http://www.lolitainthemix.blogspot.com

    RépondreSupprimer