jeudi, août 16

#29 Hiboux.

Vous avez peut etre remarqué que j'adore les hiboux, en bijoux comme en vêtements.

Assez récamment, j'ai acheté un pull gris avec un motif hibou,  deux colliers à pendentif hibou, puis une bague. Et je peux vous dire que mes achats 'hiboux' sont loins d'être finis! ;)



Et voici quelques idées de shopping si vous aussi le motif hibou vous plait! :) Ce que j'ai mis dans le collage n'est vraiment pas cher (sauf le pull New Look), je n'ai pas pu mettre les prix car je n'avais pas assez de place, mais je les ai listés en dessous de l'image. 



Colier MANGO : 13€ 3,82€
Collier Forever 21 : 3,91€
T-shirt Dorothy Perkins: 24€
Bague Debenhams: 19€
Bague New Look : 4,99€
Sac ASOS: 39€
Porte monnais Modcloth: 23€
Pull new Look: 59,99€
Collier Accessorize: 15€
Bague Claire's: 8,65€

Cet après-midi j'ai profité de mon temps libre pour faire mon premier nail art! (oui je m'y mets aussi!) Bon, comme c'est la prmière fois que j'en fais, ce n'est vraiment pas parfait, et c'est très simple a faire, mais je trouve quand même que pour le premier que je fais, il n'est pas si mal que ca! :) (j'avais oublié de repousser mes cuticles donc ils se voient beaucoup sur les photos)

J'ai utlisé: O.P.I Mermaid's Tears, Sephora Amethyst Stiletto, et French White de Maybelline. 


                                                         

3 commentaires:

  1. Le collier est super!J'adore!

    Angela Donava
    http://www.lookbooks.fr

    RépondreSupprimer
  2. Salut ! Je peut savoir ou tu as trouver le pull gris avec les motifs hiboux s'il te paît ? Je suis aussi une grande fane de hibou :3

    RépondreSupprimer
  3. Dans un magasin qui s'appelle Primark, on ne le trouve que au Royaume-Uni et il n'a pas de site :/ Mais c'est de la collection été 2012 alors je ne pense pas qu'il y est encore ! xo

    RépondreSupprimer