jeudi, août 16

#28 Your web or mine?

Vous avez surmement deja entendu parler de ces vernis mais j'ai vu il y a quelques semaines dans mon Teen Vogue une publicité pour des O.P.I Spiderman!

Après avoir été voir The Amazing Spiderman au cinéma a Londres en 3D, je suis fan de ces vernis, étant donné que j'ai trop aimé le film, je dirais même que c'est mon film préféré (normalement il va y en avoir 3 de films Amazing Spiderman alors imaginez...!) 

Les couleurs sont originales et jolies ainsi que les noms des vernis que je trouve marrants !

Voici la liste des vernis: 

'Into the night' 


'Call me Gwen-ever'


'Your web or mine?'


'My boyfriend scales walls' 

'Number one nemesis'


'Just spotted the lizard!'

'Shatter the scales'




La collection est disponible ici a Sephora et sont a 13,90 la pièce ou 20€ pour la collection en mini o.P.I :)

Je reposterais un article cet après-midi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire