samedi, août 25

#30 Classy Collars

Ca fait un moment que je n'ai pas posté d'article en fait...En fin de vacances je suis très occupée j'ai pratiquement pas de jours de libre alors aujourd'hui j'en profite!
D'ailleurs a la rentrée ca va être très dur à gérer surtout que je rentre en 3ème donc je bosse a fond, et du coup moins d'ordinateur, mais j'essayerais de trouver un moyen.

Bref, sinon en allant voir Teen Vogue comme tous les matins (mon site préféré et mon magazine préféré d'ailleurs!) j'ai vu une interview d'une blogueuse de Views Of Now (elle n'a que 15 ans et commence a être très connu comme Tavi Gevinson, je les adore!), Isabella adore tous les vêtements avec un col claudine, et moi aussi. :)

Je trouve ca très féminin et avec une jupe ou un slim de couleur unie ca peut faire une tenue super! J'aime beaucoup mettre ces hauts sous un pull léger.

Je n'ai que deux hauts avec ca, et encore, le premier n'est pas tout a fait un col claudine mais en le boutonnant jusqu'en haut ca ressemble et fait très classe. De toute facon, cet automne je compte en trouver des autres, imprimés et de couleur.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire