mercredi, août 15

#26 Denim Shirts.

Ca fait longtemps que je n'ai pas posté directement à partir du blog!
J'ai repris en main le blog, oui j'ai modifié les dates pour que ca soit plus récent, j'ai effacé des articles nuls, et j'ai modifié ma signature a la fin de chaque article. J'ai décidait de faire des montages de vêtements clairement maintenant, alors oui c'est moi qui fait les collages de vêtements.

Depuis que j'ai fait le blog (il y a deux ans, je n'avais que 12 ans!) j'ai grandi bien sur (ahah!) mais aussi j'ai une notion du style différente de celle d'avant, ainsi qu'un style vraiment différent. Avec ca, je n'écoute même plus les mêmes musiques, et si vous comparez les tenues/articles à partir de maintenant à ceux d'avant, vus y verrez une grande différence.

Et puis quand je publiais encore sur le blog, je crois que j'étais trop jeune pour vraiment entrer dans le monde de la mode, des blogs, et du maquillage, etc... A passé 14 ans je pense que je suis dirais-t-on, prête! :)

Enfin bref, mon nouveau article va vous donner des idées de shopping pour des chemises et vestes en jean.
J'en cherche actuellement, meme si je pense que ca devra attendre Noel pour moi, car Samedi je vais a Londres et j'ai deja prévu des choses a acheter.



J'aime beaucoup la chemise Isabel Marant et H&M, ainsi que la veste Topshop et Pull&Bear.

D'ailleurs j'ai découvert Pull & Bear assez récamment car j'en avait entendu parler, mais je pensais que c'était cher vu toutes les belles choses qu'ils ont, mais non, je suis allée sur leur site il y a pas longtemps, et ce n'est vraiment pas cher! Et c'est des fringues vraiment à la mode et stylés, qui plaisent beaucoup aux filles de mon age. Car c'est un peu comme Topshop mais en moins cher, et moins eexcentrique.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire