lundi, mai 21

#20 Les années 50.

J'aime beaucoup le style des années 50 je trouve que c'était une époque féminine avec beaucoup de styles, où les femmes faisaient beaucoup plus attention a leur tenue, leur physique que les années précédente. C'est un style vraiment unique à mes yeux, car ca n'a pas duré très longtemps,  et malgré les reprises des années 50 dans les défilés et les vêtements d'aujourd'hui, on ne remettra jamais des grandes jupes, on ne roulera plus jamais nos cheveux, on ne mettra plus souvent du rouge à lèvres rouge vif, ni des shorts taille haute avec des talons.
Mais je ne peux pas me plaindre, il y a toujours les shorts taille haute maintenant et les filles mettent toujours de l'eyeliner.




               ci dessous j'ai trouvé des bas et des robes au style des années 50 pour celles à qui ca plait. :)







1 commentaire: