jeudi, avril 26

#12 Summer Time

Summer Time


Wildfox Couture beach top
$45 - thehipchick.com


Hollister Co. embroidered shorts
$35 - hollisterco.com


Ankle strap wedge
$79 - macys.com


Balenciaga studded handbag
$1,195 - matchesfashion.com


Ice Watch watch
$110 - ladyfootlocker.com


Pieces flower jewelry
$16 - asos.com


Stone jewelry
15 AUD - forevernew.com.au


Après avoir acheté une Ice watch identique a celle ici il y a quelques jours, j'ai été inspirée pour faire une tenue allant avec ma montre (meme si cette tenue je ne l'aurais jamais haha)

Sinon, je suis AMOUREUSE du sac et de sa couleur ainsi que le short Hollister ! le sac est juste parfait, la couleur est douce et rafraichissante pour l'été. Le short est simple mais pareil, la couleur est magnifique, un vert pareil que la montre, vert allant sur le jaune et je trouve que ca se marie bien avec le bleu. 

Les chaussures sont très belles aussi, et adoucit un peu plus la tenue. 

Emilieh xoxo


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire